Wednesday, 9 April 2008

Thank you, obrigado, "Outono"...

2 comments:

Anonymous said...

I thanks to, I do not know who, because it was possible to know a beautiful person by his writings....

PR,desculpe o portinglês.


SHU/OUT.

Anonymous said...

BEM!!!! HÁ QUE ENFRENTAR,MESMO!

http://www.kidnapping.be/stoppedophilie/index.html


"De nombreuses associations très respectables luttent contre ce fléau, cet océan de boue qui se répand dans nos villes et villages et s'abat sur des innocents: Nos enfants!! Nous n'avons pas la prétention de faire mieux que toutes ces associations - dont certaines, partenaires de la nôtre sont reprises ci-contre - mais nous souhaitons publier, ici, tous ce qui peut aider à lutter contre ces malades, ces dérangés, ces déviants sexuels...

Alice Day
07 avril 2008


Stop à la pédophilie!!!


De nombreuses associations très respectables luttent contre ce fléau, cet océan de boue qui se répand dans nos villes et nos villages et s'abat sur des innocents: Nos enfants!! Nous n'avons pas la prétention de faire mieux que toutes ces associations - dont certaines, partenaires de la nôtre sont reprises ci-contre - mais nous souhaitons publier, ici, tous ce qui peut aider à lutter contre ces malades, ces dérangés, ces déviants sexuels... Nous allons vous apporter une approche différentes, plus direct... plus choc... plus profonde... Nous allons vous dévoiler qui ils sont... Comment ils fonctionnent... Où trouvent-ils les fonds... Grâce à nos connaissances du "milieu" et avec l'aide d'associations spécialisées, nous allons vous apprendre à les reconnaître afin de mieux protéger vos enfants et les nôtres!!!

Nous avons décidé de commencer notre premier article sur un évènement tout à fait inimaginable!!!


Alice Day!!!


Le 25 avril prochain, les pédophiles du monde entier fêteront l'Alice Day. Il s'agit là d'une journée internationale où les pédophiles fêteront leur préférence pour les petites filles. Vous avez bien lu, comme il existe une journée internationale de la femme ou des droits de l'homme ou de protection de l'enfance, il existe une journée internationale consacrée à l'attirance sexuelle des petites filles... Plus connu sous le nom d'Alice Day ou Girl Lover Day. Cette date, du 25 avril, n'a pas été choisie au hasard. C'est en effet à cette date que Lewis Carroll rencontra une petite fille, Alice Liddell, qui inspira son oeuvre "Alice aux Pays des Merveilles". Alice devenant le symbole, bien malgré elle, de cette journée immonde et ignoble.


Boy Lover Day


Les petits garçons ne sont pas laissés en reste. Tout comme les petites filles, les petits garçons ont droit à leur journée internationale. Cette date est fixée au premier samedi suivant le solstice d'été. En l'occurrence au mois de juin... nous y reviendrons.


Jour J-18


A 18 jours de cette journée Internationale, que pouvons-nous faire ? Ici, à l'association Enfants Kidnappés, nous avons décidé de soutenir le projet de contre manifestation - comme c'est déjà le cas en Italie - sous l'impulsion de Stéphanie Tacquet et grâce aux associations partenaires de son projet "Une Maman contre l'Inconcevable" qui aura lieu à Paris le 25 avril 2008 au Trocadéro entre 10h00 et 18h30. La pédophilie est un véritable fléau. Les pédophiles vous narguent et rigolent déjà à l'idée de vous voler vos enfants. La participation de tous est nécessaire si nous voulons faire bouger les choses.

Parce que rien faire ou se dire que "ça ne sert à rien": c'est, aussi, être complices des pédophiles "......


SHU